Voici quelques années qu’une idée me trotte dans la tête : que le Tir à l’Arc Choletais organise un Championnat de France.

Rapidement, toute l’équipe du TAC s’est jointe à moi pour étudier et développer le projet et, aujourd’hui, l’idée devient réalité :
 
Nous allons accueillir, sur Cholet, les 30, 31 Juillet et 1er Août 2016 le Championnat de France FITA Vétéran et sur Tiffauges, les 4, 5 et 6 Août 2016, le Championnat de France Campagne Vétéran.

Le projet est ambitieux et un gros challenge nous attend mais, tous ensemble, en équipe comme nous savons le faire au club depuis toujours, en travaillant main dans la main, nous allons y arriver.

Beaucoup de travail sera nécessaire mais, déjà, les équipes sont actives et de nombreuses démarches ont été accomplies. C’est pourquoi je remercie d’ores et déjà tous les bénévoles pour tout ce qui a déjà été effectué et tout ce qui nous reste à faire.


Pour n’oublier personne, je ne citerai que les responsables : Denis pour l’équipe FITA, Jean-Yves pour l’équipe Campagne, Isabelle pour les recherches de subventions et de partenaires, Véronique et Guillaume pour la restauration et l’hébergement et Nathalie et Sylvie pour le bar.
Tous sont au travail depuis plus d’un an …

Je suis confiant pour la suite, nous serons prêts pour les jours J !